Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fouzia
7 novembre 2020

On fait le point

Je vous retrouve pour cette seconde journée de boisson au thé matcha. Pour ce deuxième jour, je me sens moins gonflée, un peu comme si j'étais balonnée depuis un moment et que d'un coup je ne le suis plus. Pour l'énergie, honnêtement je n'ai pas sentie de différence. 

Par contre, le transit s'accélère. Perso, je vais à la selle 1 fois par jour (je sais c'est pas très glamour mais on n'est pas là pour ça) mais aujourd'hui ça a été 2 fois. Toujours pareil niveau alimentation, je ne change rien à par la diminution du sucre. Donc pour ce deuxième jour, pas de grands changements. On continue et on se retrouve demain pour un nouveau point.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Fouzia
Publicité
Archives
Publicité