Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fouzia
9 novembre 2020

Quatrième journée...

Hello tout le monde, comme vous l'aurez constaté je n'ai pas posté pour la troisième journée, je trouvé ça inutile. 

Aujourd'hui quatrième jour de boisson au thé matcha. J'ai toujours cette sensation de dégonfler et ça fait du bien. Je diminue le sucre  mais sans le supprimer (j'ai déjà essayé de supprimer totalement le sucre par le passé et ça a été la cata), j'essaie de marcher même si avec une béquille c'est pas l'idéal mais c'est déjà ça. Je ne sais pas si j'ai perdu au niveau du poids et des centimètres, on verra ça vendredi. Je suis toujours sur la préparation de mes menus et c'est pas évident. Je veux des choses simples sans prise de tête. Faut avouer que je suis assez difficile niveau nourriture. J'adore les légumes, les fruits mais j'ai beaucoup de mal avec la viande surtout la viande rouge. Le poisson c'est même pas la peine d'en parler, je me force vraiment à en manger. Les fruits de mer je n'en mange pas du tout. Mais il faut des protéines animales que ça soit dans un régime ou un rééquilibrage mais ça va y'a d'autres moyens d'avoir des protéines. Autre gros souci que j'ai, c'est que je mange beaucoup de féculents que ça soit à midi ou au repas du soir. Je mange beaucoup de pain, de pâtes et de pomme de terre. Il faut que je trouve une alternative à tout ça...

Quand j'aurai fixé mon menu, je vous partagerai certaines recettes, histoire de vous donner des idées. On se retrouve mercredi pour un nouveau point....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Fouzia
Publicité
Archives
Publicité