Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fouzia
4 janvier 2021

Mon absence depuis un mois

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Oui, je sais vous devez vous dire:" tiens une revenante!"

Et oui, tout ne se passe pas comme on le prévoit ou comme on le souhaiterai. 

Oups! j'ai oublié de vous souhaiter une bonne année, en espérant qu'elle soit bien meilleure que celle que nous venons de vivre. 

Bref, passons à ce qui nous intéresse vraiment. Mon dernier post remonte au premier décembre 2020 et depuis tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu. Tout d'abord, je suis tombée malade (je l'étais déjà un peu vers fin novembre mais ça a empiré). J'enchaine otites, angines, brochites, rhino-pharyngites, trachéites, sinusites, bref je ne m'en sors pas et non ça n'est pas la covid (comme quoi on peut encore être malade d'autre chose). A cela s'ajoute pas mal de choses comme mon déménagement. J'ai vraiment forcé alors que parfois mes jambes ne me portaient plus mais je voulais vraiment être installée avant les fêtes. J'ai réussi mais à quel prix, je ne suis toujours pas rétablie à 100%. Autre chose, je bossais avant le second confinement sur un projet professionnel (une création de poste), j'ai vraiment tout donné, je me suis investie et il s'est avéré que c'est un poste qui manque et dont la ville a besoin mais le confinement est revenu et mon projet est tout simplement tombé à l'eau. C'est un poste pour lequel on est en contact avec le public et malheureusement on ne peut pas faire autrement alors à cause de la situation sanitaire actuelle aucune structure ne veut s'investir. Ca m'a porté un coup. Et il faut être honnête, j'ai très mal vécu le second confinement (comme beaucoup) et encore plus mal le déconfinement et le couvre-feu. C'est simple, psychologiquement et nerveusement je ne tiens plus. C'est au point où j'ai tous les jours des migraines, d'autres maux de tête. Je peux avoir des journées où je fais que manger et des journées où je ne mange rien...

Vous imaginez bien que  dans ces circonstances mon rééquilibrage en a pris un coup mais malgré tout, je suis contente car je n'ai pas repris énormément en 1 mois. Il y a 1  mois j'étais à 119,4 kg et aujourd'hui je suis à 120,7 kg j'ai donc repris 1,3 kg. 

J'essaie de faire attention en continuant de limiter le sucre mais il y a des jours où je craque complètement, je ne me maitrise pas tellement le stress prend le dessus. 

Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que la situation que nous vivons ait un tel impact psychologique sur moi. Avec tout ce que j'ai déjà vécu, je pensais être solide niveau mental mais non, je coule....

C'est au point où je n'arrive plus à me concentre sur mon avenir professionnel, ma motivation est retombée comme un soufflé. Pour le moment, mon rééquilibrage reste en suspent et je n'y arriverai pas tant que ça n'ira pas psychologiment.

Quand je vous disais au départ qu'il risque d'y avoir plus de bas que de hauts, je ne pensais pas que ça serait à ce point...

Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses, à bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Fouzia
Publicité
Archives
Publicité