Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fouzia
6 novembre 2020

Bilan de cette journée...

Me revoilà pour vous faire un petit retour sur ma première journée d'utilisation de cette boisson au thé matcha et pour vous partager la recette. 

Alors, la boisson est agréable. Pour tout dire son goût est assez neutre. J'ai pris mon dernier verre vers 17h30 histoire de ne pas avoir un trop plein d'éneirgie le soir. 

Je dirais que cette boisson a un excellent effet sur le transit même si pour moi ce n'est pas un problème. Pour l'énergie, je n'ai pas senti de différence, je n'étais pas plus énergique. Bref, ça n'est que le premier jour, on verra demain. 

Pour préparer cette boisson que j'ai déniché sur Youtube (je n'ai rien inventé lol), vous aurez besoin d'1/2 cuillère à café de thé matcha acheté en magasin bio très important, le jus d'1/2 citron jaune (demain je mettrai le jus d'1 citron entier car je n'ai pas vraiment senti le goût de citron) et enfin 1 litre d'eau fraiche. Vous mélangez le tout et vous secouez bien. Vous laissez cette boisson reposer toute la nuit. Le lendemain au réveil et à jeûn, prenez un verre genre 1/2 heure avant le p'tit déjeuner. Vous pouvez en boire tout au long de la journée. 

Maintenant passons à mon poids et mes mensurations de départ. Nous pourrons ainsi voir l'évolution au fil des semaines. 

Ce matin, mon tour de taille était de 118 cm, mon tour de hanches 145 cm et mon tour de cuisse 83 cm.

Je n'avais jamais atteint de telles mensurations, j'avoue que ça me dérange et je ne veux pas m'habituer à ces chiffres. 

Pour mon poids, et bien vous l'avez en photo en bas. 

Si on calcule mon IMC c'est juste catastrophique, il est de 45,9 et donc je suis en obésité morbide ou massive (c'est moins choquant il parait de dire obésité massive).

Voilà, on se retrouvera demain pour un point sur la journée. Durant cette semaine, les retours seront rapides puisque je ne ferai que boire ma boisson et limiter le sucre. A demain....

124052668_3622474177839510_3667460871013901523_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Fouzia
Publicité
Archives
Publicité